Lilie et son monde de hippie

Quelques astuces

- Quelques astuces -

 

 

 

1/ Se masser le ventre : Après les repas, se masser avec :
- 4 gouttes essentielles de citron et de genévrier
- 2 gouttes essentielles de pamplemousse et de géranium dans 5 ml d'huile d'amande douce.

C'est efficace à condition de le faire régulierement.

 

2/ Boire du jus de citron : Tous les matins à jeun, je bois un citron pressé dans de l'eau tiède. Le petit plus : c'est tres tonifiant et coupe faim.

 

3/ Apprendre a bien respirer : Lorsque l'on marche et  assise. Gonfler le ventre en soufflant tres fort et  le rentrer en expirant... A faire plusieurs fois par jour.

 

4/ Manger du son : Depuis deux mois, j'utilise du son d'avoine, riche en fibres, tous les jours et du son de blé en plus quand je suis constipée... Depuis deux mois j'ai le ventre toujours plat...
C'est bon et ce n'est pas cher et peut se mélanger avec toute sorte de
produit. De plus, ça n'engendre aucune flatulence, très important. Alors oui, c'est très très efficace.

 

5/ Croquer du charbon vegetal : Le charbon végétal est bon  pour la digestion et offre une agréable sensation de légèreté. Prendre du charbon sous forme de comprimés ou en sachet est un vieux remède très efficace.

 

6/ Eviter le glutene et les laitages : Lutter contre les glutens, manger moins, voire supprimer les laitages. On peut manger du fromage et des yaourts au soja. Ne pas abuser du pain si l'on ne supporte pas le gluten.

 

7/ Rester sereine : Prendre chaque repas assise dans le calme, mastiquer et apprécier chaque bouchée.... Exit l'effet ballonnement !





25/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres