Lilie et son monde de hippie

Régime dit "tahiti"

Le régime Tahiti s’adresse à celles et ceux qui visent une perte de poids modérée mais rapide. Parfait également pour ceux qui ne supportent pas les diètes trop restrictives, le régime Tahiti vise avant tout à nous rassasier par un choix d’aliments judicieux et à écarter ce qui à tendance à freiner la perte de poids : les sucres. Assez simple à mettre en œuvre donc : on privilégie les protéines hautement rassasiantes, les fruits et les légumes pour leurs vitamines et minéraux et on évite les sucres donc les desserts mais aussi les pâtes, pains, riz,… pendant quatre jours complets.

 

si vous souhaitez perdre entre 5 et 10 kg, vous suivez le régime pendant un mois en divisant votre semaine : protéines, fruits et légumes du lundi au jeudi et alimentation normale durant les 3 derniers jours de la semaine en évitant tout de même les excès.
La créatrice de ce régime, Jessica Azyadé, est professeur de danse tahitienne .

  • Protéines : laitages, poissons, viandes maigres, volailles au déjeuner et au dîner
  • Fruits et légumes : c’est le bon point de ce régime. Vous pouvez en manger jusqu’à satiété ! Mangue, papaye, citron vert… privilégiez les fruits exotiques et les nouvelles saveurs !

Côté boissons, l’eau doit naturellement être votre boisson préférée mais vous pouvez également boire du lait de coco, des jus de fruits (sans sucre ajouté), du thé, du café

 

L'ayant essayé je le conseille plus au regimeuz qu'aux filles commes moi ...



24/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres